mardi 4 décembre 2007

Remerciements à mes lecteurs

Ce message est dédié à tous mes lecteurs, souvent silencieux. Je vous remercie de me suivre et je comprend tout à fait votre silence - je suis confronté au même problème "de ne pas savoir/ pouvoir commenter" lors de lecture de vos blogs.
Mon hypothèse que je n'écris pas totalement dans le vide s'est néanmoins confirmé ce matin dans le cours. Une fois de plus mon attitude positive (je croyais toujours en vous et j'étais certaine que cette écriture sert à quelque chose) m'a sauvé de ne pas tomber dans la dépression et je vais continuer cette voie non seulement dans le blog, mais aussi dans la vie de tous les jours.
Morale (valable pour moi en tous cas): Ce n'est pas parce que vous avez pas tous les jours de mes nouvelles - surtout si vous vous trouvez dans un endroit loin d'ici - que je ne pense pas à vous/ que vous ne m'êtes pas chers! Mais le quotidien ne laisse saouvent pas assez de temps de partager mes pensées et amours de manière formelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de toi !